Horoscope

Merci de votre visite


mardi 18 janvier 2011

Les grands parents

  Une petite  histoire  angélique !
  Une nuit alors   que je dormais   paisiblement , un
  Ange apparut dans   mon rêve , il avait un   message pour moi
   Si je te   confie un   trésor , est-ce   que tu peux en   prendre soin ,
  le chérir et l’aimer   de tout ton cœur ?
   À cet instant ,
  mes yeux se sont   ouverts et je n’y  comprenais rien  du tout….
  
  Mais le jour où mon   trésor est arrivé….  là j’ai compris….
   La nuit suivante , j’ai remercié mon Ange et je   lui promis de prendre soin de ce trésor et de tous   les autres qu’i  voudrait bien
  m’envoyer….

 
  Il devait être content de   moi car il m’en envoya un
  deuxième , un troisième puis  un quatrième…
   Et à chaque fois j’ai promis …aujourd’hui je peux
  même donner un nom à ces trésors…  
    Eh oui…ce   sont mes petits-enfants… 
 

 La première fois qu’on le prends   dans ses bras , il sait tout de
  suite gagner notre cœur  juste en ouvrant les yeux

 
    Et à chaque nouveau petit trésor qui m’arrivait ,
                                                       mon coeur pleurait de joie…
                                                           
                        c’était comme si le soleil entrait chez moi…

 
  Nos petits-enfants…ce sont    des clins d’œil d’amour…

 
  S’ils ont un sourire   si angélique , c’est   peut-être qu’ils
  ressemblent au paradis…
  
  Il y a toutes sortes de grands-parents mais   tous ont exactement le même amour
  au fond du cœur
________________
Parfois  l’amour  parfait ne vient qu’avec  le premier 
petit-enfant.
                                                            Proverbe gallois
_____
 Personne  ne peut faire pour  les enfants ce que  font les grands-parents.  Ceux-ci répandent une  espèce de poudre d’étoiles  sur leurs vies. 
                                                                  Alex Haley
__________

 
Les  grand-mères sont des  mères avec un tas  de couvertures douces. 
                                                               Auteur inconnu
______
 La  grand-mère soutient parfois  nos petites mains pour  un moment, mais notre  coeur pour toujours.  
Auteur  inconnu
_________
 Comme  ils sont rentables les  petits-enfants! Je leur  donne mes piécettes  et en échange eux  me donnent des millions d’Euros  de plaisir. 
Gene  Perret
_________
 Si  j’avais su combien  c’est  merveilleux d’avoir des  petits-enfants, je les  aurais eus d’abord.  
Lois  Wise
______

 
Et  après deux ou trois  heures avec eux… moi  aussi je le crois.                                                                               Gene Perret 
____________
Mes  petits-enfants croient que  je suis la plus  vieille chose du monde.
__________
 Se  convertir en grand-mère  est merveilleux. D’un  moment à l’autre  tu passes de mère à savante et bientôt  à préhistorique.                                          
Pam  Brown
__-
 Tu  ne devrais jamais avoir  des enfants, seulement  des petits-enfants.                                                                                                                 Gore  Vidal
_________
 Les  hommes ne se sentent  pas vieux parce qu’ils  ont des petits-enfants,  mais bien parce qu’ils  sont mariés avec des  grand-mères. (oh!!!....)
G.  Norman Collie
______
 Quand  les grand-parents entrent  dans la maison, la  discipline vole par  la fenêtre. 
Ogden  Nash
______
 Une  grand-mère c’est une  mère merveilleuse avec  une immense pratique.  Un grand-père est vieux  à l’extérieur  mais jeune en dedans.             Joy Hargrove
____
 Les  petits-enfants sont la  récompense que Dieu  nous donne pour être  devenus vieux                                 Mary H. Waldrip
_________
 La  grand-mère te fait  sentir que tu l’as  attendue toute la journée,   et maintenant qu’elle  est arrivée, la journée  est complète. 
Marcy  De Maree 
____________
 
Tu  ne comprends réellement  rien, jusqu’à ce  que tu sois capable  de l’expliquer à  ta
grand-mère
Proverbe  gallois
___
 Une  heure avec tes petits-enfants  peut te faire sentir  jeune une nouvelle fois.  Mais plus de temps  te fera sentir que  tu as vieilli rapidement.  
Gene  Perret
_______
 Je  voudrais avoir l’énergie  de mes petits-enfants,  ne serait-ce que pour  ma défense personnelle. 
Gene  Perret
____________
 Les  petits enfants ne restent  pas jeunes pour toujours,  ce qui est une  bonne chose, car les  forces des 
grands-parents  ont leurs limites. 
Gene  Perret
__________
 Mais  tant que les enfants  ne sont pas grands-parents,  ils ne comprennent pas…..
alors  faites suivre à tous  ces jeunistes… merci
 


Aucun commentaire: