Horoscope

Merci de votre visite


samedi 23 janvier 2016

Je marchais sur le chemin de la vie quand j'ai vu un panneau qui disait:

Je marchais sur le chemin de la vie quand j'ai vu un panneau qui disait:
"Boutique du Ciel."Lorsqu'on les approche, la porte s'ouvrit ...
et quand j'ai réalisé que j'étais entré. J'ai vu des groupes d'anges partout!
L'un d'eux m'a donné un panier et à dit: «Mon fils, prenez tout ce que vous voulez dans ce magasin tout ce dont un chrétien a besoin ..."
Et qu'est-ce ... vous ne pouvez pas charger aujourd'hui
vous pouvez revenir demain et prendre sans problème. "
J'ai commencé à prendre de la 
patience et puis de l’ AMOUR, car ils étaient sur la même étagère.
J'ai acheté également deux boîtes de 
SAGESSE
et deux 
sacs de foi. J’ai pris aussi de la Force et ducourage,
Lorsque j’avais  le panier presque rempli, je me suis souvenu qu'il me manquait un peu de la grâce et labénédiction ...
Et que je ne devais pas oublier le 
SALUT
Ce, le magasin l’offre Gratuitement ! J'ai donc pris une généreuse portion de chacun d'eux:
Je me dirigeai vers la caisse pour payer, quand j'ai vu 
la PRIÈREMais le panier était déjà rempli. Il me manquait encore la Paix et de Bonheur. Ils étaient sur des petites étagères, et j’ai décidé de les prendre 
J'ai attrapé un paquet pour moi.
Je suis arrivé à la caisse avec mon panier rempli et ai demandé: Comment puis-je m’en servir de tout ça, y-a-t-il un mode d’emploi ??
Il sourit et répondit: «Prenez votre panier partout où vous allez ..."
"Combien dois-je vraiment?"Il sourit de nouveau et dit:
«Mon fils, ne vous inquiétez pas; Jésus a payé la facture il ya longtemps. "
"Tout ce que vous demanderez dans la prière, avec foi, vous le recevrez."
(Matthieu 21:22)



Aucun commentaire: