Horoscope

Merci de votre visite


mercredi 7 décembre 2011

Citations d'amour et d'amitié

Amitié

On va à l école pour tout  apprendre, sauf aimer et être aimé....

 
---
Il y à des personnes qui aiment le pouvoir.D'autres qui ont le pouvoir d'aimer

Un ami est celui qui croit que tu es un bon œuf et ce, même si tu es un peu fêlé
----
Tu es dans mon cœur, dans toutes mes pensées, dans mes rêves, mais le seul endroit où tu n'es pas c'est dans mes bras."
----
La vie ne te donne pas les personnes que tu veux.
Elle te donne ceux dont tu as besoin,
pour t'aider, pour te blesser, pour t'aimer, pour te quitter
, et pour faire de toi la personne que tu es !¸.•Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

. Les gens sont présents dans ta vie pour une raison, ou une saison ou à l'infini

----

Tu sais LES ANGES EXISTENT mais parfois, comme ils n'ont pas tous des ailes, nous les appelons aussi: NOS AMIS !
---


L'amitié c'est comme un arbre, peu importe l'hauteur qu'il à, ce qui importe c'est sa profondeur !

-------------

Vivre sans amis, c’est mourir sans témoin… Kékéko

---



Une vie sans amour, est comme un été sans soleil, un hiver sans neige et un printemps sans pluie.
------------------
Aimer c'est admirer avec le cœur. Admirer c'est aimer avec la pensée (Théophile Gautier)
--------
La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure.»Aurelius Augustinus, dit Saint AUGUSTIN
----
Je te donne un beau ciel bleu, Un soleil d’or,

Tout ce que tu veux et plus encore ;

Car quelqu’un dont l’amitié est aussi précieuse

mérite les choses les plus merveilleuses !!!

----

Sur cette terre tout se passe au lit

C'est ça notre vie

On y fait l'amour

On né et on meurt
----

Je vous porte

Vous emporte

Vous supporte

Et vous transporte

----

-Pire que l'amour qui n’est pas  réciproque, c’est d'aimer et d'être oubliée! (Fernando Henrique Souza)

---

« L'amour, c'est comme un verre d'eau, quand tu crois que c'est fini, il reste toujours une goutte au fond. »

---

Aucun commentaire: