Horoscope

Merci de votre visite


lundi 28 mai 2012

Lina, maman à 5 ans

Il n'y a pas moins de 73 ans, le 14 mai 1939 au Pérou, la jeune Lina alors âgée de 5 ans est emmenée à l'hôpital de Lima au Pérou. La petite fille serait éprise de violentes douleurs au ventre que même un exorciste aurait pu calmer. En effet, fille d'une famille de fervents catholiques pratiquants, les parents ont immédiatement pensé à de la sorcellerie provenant du malin.
C'est à l'hôpital que l'on découvrira finalement que la petite Lina, 5 ans, est enceinte. C'est depuis que sa fille a l'âge de 3 ans, que la mère handicapée mentale, se plaint de fuites de sang de l'appareil génitale de sa fille. Comment imaginer qu'une petite fille de cette age avait ses premières règles?
C'est ce que les médecins péruviens en ont conclu, la petite Lina était en état de maturité sexuelle à l'age de 3 ans.

L'accouchement à 5 ans

Les médecins ont décidé de provoquer l'accouchement par césarienne afin de préserver la santé du bébé mais aussi celle de la jeune mère. C'est ainsi qu'est né Gerardo le jour de la fête des mères.

Une question subsiste, qui est donc le père ?

Alors que la famille clame à l'immaculée conception et l'intervention divine du seigneur, la police a elle accusé le père de la jeune fille qui passera quelques mois en prison pour inceste mais sera relâché faute de preuve. Lina gardera le secret de son violeur toute sa vie, âgée aujourd'hui de 78 ans, elle vit dans un petit village de proche de Lima. Son fils Gerardo est décédé à l'âge de 40 ans d'une maladie de la moelle osseuse.

Aucun commentaire: