Horoscope

Merci de votre visite


mercredi 11 septembre 2013

La poupée


Un garçon offre une poupée a sa fiancé......fâchée elle prend la poupée et la jette  par la fenêtre.
- son fiancé lui demande :
Pourquoi tu as jeté la poupée dans la rue ?

Elle répond :-
Parce que je n'aime pas ton cadeau, je ne suis plus une gamine !.
Il court la ramasser   quand  surgit une voiture qui  le renverse , causant sa mort .
- le jour de l'enterrement , la fiancé  en pleurs  prend la poupée contre  elle ..... En  serrant dans  ses bras la poupée dit :


Veux-tu te marier avec moi ?

D’émotion la fille  laisse tomber ce qu’elle pense n’être qu’un jouet de petite fille , et de la poche de cette même poupée tombent  2  alliances

Réflexion et enseignement : ...
"Aime ce que tu as, avant que la vie t'enseigne à  aimer  ce que tu as perdu "



 

- elle répond :
Parce que je n'aime pas ton cadeau.
Il court la ramasser   quand  surgit une voiture qui et le renverse , causant sa mort
- le jour de l'enterrement , la fiancé  en pleurs  prend la poupée contre  elle ..... En  la serrant dans  ses bras la poupée dit :
Veux-tu te marier avec moi ?
D’émotion la fille  laisse tomber ce qu’elle pense n’être qu’un jouet de petite fille , et de sa poche de cette même poupée tombent  2  alliances

Réflexion et enseignement : ...
"Aime ce que tu as, avant que la vie t'enseigne à  aimer  ce que tu as perdu "
 

Aucun commentaire: