Horoscope

Merci de votre visite


vendredi 1 mai 2009

Le routier et l'enfant

J’venais à peine d’allumer l’canal 27 de mon CB Lorsque j’entendis à travers la friture Une petite voix lointaine qui parlait Une petite voix d’enfant.. qui appelait
Et questionnait à mon tour Allo allo Teddy ici la route d’où appels tu ? que veux tu ? La voix du gamin répondit d’un peu plus proche Ici Teddy … j’appel les routiers J’te r’çois Teddy que veux tu ?
J’suis tout seul j’m’ennuis et j’voudrais parler un peu avec vous Je vous appel avec le CB d’mon papa Cet été nous avons eux un très grave accident Et j’suis toujours dans mon lit
Ma maman est serveuse dans un snack pour nous faire vivre J’ai perdu mon papa dans l’accident qui a détruit son camion Et qui m’a cloué au lit il m’emmenait d’temps en temps Pour les p’tites courses
Je n’suis pas une fillette mais il me semble qu’soudain mes yeux s’brouillaient Que j’y voyais moins bien à la première sortie v’nue J’ai arrêté l’moteur et je r’gardé ma carte
Dit moi Teddy ou habites tu exactement Le petit me situa sa maison j’avais d’l’avance sur l’horaire Je remis en marche et je sortis d’l’autoroute Bien qu’j’ai foncé pour arriver chez lui J’n’étais pourtant pas l’premier bon sang !! Six énormes vans mi attendaient
J’n’avais pas fait 3 kilomètres que mon CB crépitait à nouveau Mais c’était une autre voix, une voix émue de femme Et elle disait … allo … Les routiers Ici la maman de Teddy …
MERCI LES GARS Vous êtes de braves types bonne route …
Et que dieu vous protège

Aucun commentaire: