Horoscope

Merci de votre visite


lundi 31 août 2009

Le Bonheur !


Le bonheur est entre les deux...

Le bonheur est entre les deux...
oreilles, parce que c'est dans la tête que tout se passe

cuisses, parce qu'il y a rien, ou presque rien, qu'un bon orgasme ne puisse arranger.

classes sociales, car il vaut mieux n'être ni très riche, ni très pauvre.

seins, parce qu'entre les seins se cache le coeur et que c'est dans le coeur que se prennent souvent les meilleures décisions.

Le bonheur

Gardez les bons moments en mémoire

Le bonheur n'est pas dérisoire

Pensez-y quand dans votre vie

Il y à des intempéries

Le bonheur tient à peu de choses

Voyez la vie en rose

Faites la paix avec votre passé

Les souffrances il faut les oublier

Ne gardez que les bons souvenirs

oui, ceux qui vous ont fait sourire

Il faut l'entretenir

Le bonheur

C'est d'être conscient de ce qu'on a

alors ne le sabottez pas

Le bonheur c'est le présent

C'est ce moment

On a tous la clef

Le bonheur c'est un jardin

on le cultive à sa façon

Chacun mets les mots qu'il veux

Tout comme une chanson

le bonheur c'est un gentil regard

un bonjour ou un mot d'amour

On l'entretien aujourd'hui, pour l'avoir pour toujours

Que sur ton chemin tu trouves... suffisamment de bonheur pour rester doux, suffisamment d'épreuves pour devenir fort, suffisamment de peine pour rester humain, suffisamment d'espoir pour être heureux.

Le coup de blues

Il y à des jours ou on à un coup de blues.

Un moment ou tout est gris, sans couleur et sans saveur.

Cela nous arrive un jour ou l'autre à tous

La vie n'est pas toujours synonyme de bonheur

Le temps n'arrange rien: trop chaud,pluie ou froid

On le tiens souvent pour seul responsable

Quand dans la vie rien ne va

Il faut bien trouver un coupable

Est-ce un bien ou un mal?

Je pense que c'est les deux mon général!

un mal, si on souffre, et si cela dure

et un bien car cela permet de rebondir , c'est sûr

La vie est comme un electrocardiogramme.

Le blues c'est quand il est plat, on à envie de déposer ses armes

Cela peut paraitre morbide comme métaphore, mais c'est une façon à moi d'exorciser ce blues.
Le blues est sans doute necessaire, mais pas comme dans la chanson de jhonny: Le blues, ça veut dire que je l'aime, mais surement pas à en crever!

-Si j'avais su que c'était la dernière fois ,que je te voyais .

Je t'aurais embrassé le plus fort que je pouvais

-Si j'avais su que c'était la dernière fois ,

je t'aurai serré contre moi

- Si j'avais su que c'était la dernière fois, que j'entendais ta voix

je l'aurais enregistré pour l'écouter quand je pense à toi

- Si j'avais su que c'était la dernière fois, j'aurais pris le temps de te prouver mon amitié

au lieu de me dire que tu le savais

- Si j'avais su que c'était la dernière fois ,je serai rester là pour partager avec toi,cette dernière journée

au lieu de penser qu'on avait bien le temps et m'éclipser

On peut toujours remettre au lendemain ce qu'on doit faire aujourd'hui.

On pense toujours avoir une seconde chance . Le destin nous dément , c'est la vie

On pourra dire demain " je t'aime " tu es important pour moi

Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi

Alors pour ne pas avoir des remords

Dites à celui ou celle que vous aimez , haut et fort

Je t'aime beaucoup et tu me manqueras

Lorsque le destin nous séparera

N'attendez pas demain, parce que qui sait !

Demain ne viendra peut-être jamais

qui sait si demain il ne sera pas trop tard !

N'attendons pas demain pour être généreux

Pour dire je t'aime et rendre l'autre heureux

ne laissons pas le temps étteindre notre joie

soyons présents à chaque fois

les jours sont donnés un à un sans garantie du lendemain

alors que nous trouvons que la vie passe vite nous agissons comme si elle durait toujours

Ne remettons pas à demain pour pardonner, encourager, consoler et pour exprimer notre reconnaissance .

L'argent ne peut pas acheter tout ce que nous souhaitons.

On peut par exemple acheter:

-Le lit , mais pas le sommeil

-la nourriture, mais pas l'appetit

- Le livre, mais pas l'intélligeance

- Le luxe, mais pas la beauté

- Une maison, mais pas un foyer

- Un remède, mais pas la santé

-La vie à deux-mais pas l'amour

- un crucifix, mais pas la foi

- une place luxueuse au cimetière, mais pas au ciel.

Monseigneur Thiamer Toth

Le vrai amour ne meurt jamais

Parfois seulement il s'endort

Pour un jour s'éveiller plus fort

Celui qui aime souffre

celui qui souffre sais que celui qui lutte vaincra

Jamais je ne t'oublierai

tu es tout dans ma vie

j'espère que tu es heureux

merci pour les années merveilleuses que nous avons vécu ensemble

Il y à des mots qui nous touchent le coeur

il y à des rêves qui nous émerveillent

Quand le bonheur ferme une porte , c'est pour mieux ouvrir une autre, mais on continue à regarder celle qui est fermée sans accorder d'importance à celle q' on vient d'ouvrir. Le futur dépend de la nécésité d'oublier le passé , va de l'avant, oublie les erreurs du passé

Le présent nous appartient et le passé appartient au passé

On pleure devant le même filme, on rit des mêmes bêtises

T'avoir dans mes bras est une hantise

Le Bonheur !
C'est la joie de voir un enfant jouer
Le doux regard de l’être aimé

Une musique qui te saisit et te fait frissonner
Ton coeur palpite... c'est le bonheur !
Un mot gentil, une attention délicate, un sourire
Ça te remue le coeur... c'est le bonheur

Ne le cherche pas dans des projets fabuleux
La vie est si belle ! La nature est si riche !
Le bonheur est là, dans la simplicité, tu es heureux
Chacun sur cette terre a le droit de le posséder
Chacun sur cette terre peut le fabriquer.

La recette du bonheur
Apprécier la vie
Savoir remercier
Savoir écouter les autres
Savoir dire ‘ je t’aime
Savoir faire confiance
Savoir oublier
Profiter du temps
Comme dessert
C’est de sourire un peu
plus chaque jour

-----

Le bonheur c'est

Savoir s'émerveiller de tout, de rire de bon coeur sans se gêner, de profiter des moments de solitude pour faire le bilan de sa vie, regarder à l'intérieur de soi. regarder ce qu'on à accompli et non ce qu'il reste à faire ! Etre maître de soi et non des autres posséder l'humour nécessaire pour surmonter les difficultés de la vie, reconnaître que le négatif existe, mais il faut lui fermer la porte. la vie nous donne des souvenirs pour que nous puissions avoir des fraises en janvier .

Quand le bonheur ferme une porte , c'est pour mieux ouvrir une autre, mais on continue à regarder celle qui est fermée sans accorder d'importance à celle q' on vient d'ouvrir. Le futur dépend de la nécésité d'oublier le passé , va de l'avant, oublie les erreurs du passé

Le présent nous appartient et le passé appartient au passé

On pleure devant le même filme, on rit des mêmes bêtises

T'avoir dans mes bras est une hantise Le bonheur est entre les deux...

Le bonheur est entre les deux...
oreilles, parce que c'est dans la tête que tout se passe

cuisses, parce qu'il y a rien, ou presque rien, qu'un bon orgasme ne puisse arranger.

classes sociales, car il vaut mieux n'être ni très riche, ni très pauvre.

seins, parce qu'entre les seins se cache le coeur et que c'est dans le coeur que se prennent souvent les meilleures décisions.

Le bonheur

Gardez les bons moments en mémoire

Le bonheur n'est pas dérisoire

Pensez-y quand dans votre vie

Il y à des intempéries

Le bonheur tient à peu de choses

Voyez la vie en rose

Faites la paix avec votre passé

Les souffrances il faut les oublier

Ne gardez que les bons souvenirs

oui, ceux qui vous ont fait sourire

Il faut l'entretenir

Le bonheur

C'est d'être conscient de ce qu'on a

alors ne le sabottez pas

Le bonheur c'est le présent

C'est ce moment

On a tous la clef

Le bonheur c'est un jardin

on le cultive à sa façon

Chacun mets les mots qu'il veux

Tout comme une chanson

le bonheur c'est un gentil regard

un bonjour ou un mot d'amour

On l'entretien aujourd'hui, pour l'avoir pour toujours

Que sur ton chemin tu trouves... suffisamment de bonheur pour rester doux, suffisamment d'épreuves pour devenir fort, suffisamment de peine pour rester humain, suffisamment d'espoir pour être heureux.

Aucun commentaire: