Horoscope

Merci de votre visite


lundi 23 août 2010

Certificat d'amitié



Il arrive un moment dans ta vie où tu réalises qui est important pour toi, qui ne l'a jamais été, qui ne l ’ est plus et qui le sera toujours.



Oublie les personnes de ton passé, il y a certainement une raison pour laquelle elles ne se sont pas  avec toi jusqu'à aujourd'hui…

Certificat d’amitié !
Si je pouvais attraper un arc-en-ciel
Je le ferais juste pour toi
Et je partagerais ainsi avec toi sa beauté
Les jours où tu es mélancolique
Si je le pouvais, je construirais une montagne
Que tu pourrais considérer comme ta propriété
Un endroit où trouver la sérénité
Un endroit où l'on peut être seul.
Si je pouvais prendre tes problèmes
Je les jetterais à la mer
Mais je me rends compte que toutes ces choses
sont impossibles pour moi :
Je ne peux pas construire une montagne,
Ni prendre un arc-en-ciel lumineux.
Mais laisse-moi juste être ce que je sais faire le mieux :
Un ami toujours présent
***

Aucun commentaire: