Horoscope

Merci de votre visite


samedi 11 septembre 2010

Lavez vos vitres




Un couple, de jeunes mariés est venu habiter dans un nouveau quartier .





Le premier matin à la maison, tout en prenant le petit déjeuner, la jeune dame aperçoit à travers la fenêtre des draps qui pendaient sur la corde à linge.


Ces draps sur la corde à linge sont sales, c'est mal lavé, dit-elle à son mari !


Quelques jours plus tard, à nouveau elle remarque des draps suspendus et la femme commente à nouveau :


Notre voisine continue à mettre sécher ses draps sales, c'est honteux!





Si je la connaissais j'irais lui demander si elle veut que je lui apprenne à lessiver!






A mon avis elle ne met pas de savon dans sa machine à laver ...






Et ainsi, tous les deux ou trois jours, elle a répété son même discours, tandis que la voisine mettait son linge sur le fil.


Un mois plus tard, la femme a été surprise de voir le linge blanc, et dit à son mari:






Oh, enfin, sa lessive est propre , regarde dit-elle à son conjoint ! Elle a appris à lessiver ??






Le mari la regarde et ne dit rien .






Tu as vu? L'homme lui répondit tranquillement, aujourd'hui je me suis levé plus tôt et lavé les vitres de notre fenêtre!






Tout dépend de la fenêtre à travers laquelle les faits sont observés. Vérifier vos propres défauts avant de critiquer les autres.


Nous devons examiner, tout d'abord notre propre maison, à l'intérieur de nous-mêmes.




Lavez vos vitres et ouvrez votre fenêtre.

Aucun commentaire: