Horoscope

Merci de votre visite


vendredi 1 avril 2011

Si...

-Si les bisous étaient de l’eau, je te donnerais la mer 
-Si j'étais la mer, je te donnerais des poissons
-Si les câlins étaient des feuilles je te donnerais un arbre 
-Si la vie était une planète je te donnerais une galaxie 
 -Si l'amitié était la vie, je te donnerais la mienne 
-Si je pouvais je t'offrirais un château pour  partager avec toi  la beauté et la grandeur.
Si je pouvais  je t'offrirais  une montagne, pour que tu puisses avoir un endroit où  règnent le calme et la paix.
-S’il  m’était  possible de m’emparer  d’un arc-en-ciel,
Je  le ferais.  Juste  pour toi, afin de  partager sa beauté. 
 Dans  les moments de solitude,

 -Si  je pouvais tenir tes  problèmes dans mes  Mains,  
Je  les balancerais Dans  l’océan.
   Mais  tout ceci m’est impossible  à réaliser.  

Je
 ne peux pas t’acheter un château, une montagne, ou résoudre  tous tes problèmes ...
Ni  attraper un arc-en-ciel. 
Par  contre,
Laisse-moi  être ce que Je  sais faire de mieux:
Un  Ami
Qui  sera toujours là Pour  toi.
_________
J'ai demandé de l'eau
J'ai reçu un océan
J'ai demandé une fleur
J'ai reçu un jardin
J'ai demandé un arbre
J'ai reçu une forêt
J'ai demandé un ami et tu es arrivée
---
J'ai demandé à la vie de me donner la force: elle m'a donné des épreuves à traverser...
 J'ai demandé à la vie de me donner la sagesse : elle m'a donné des problèmes à résoudre...
 J'ai demandé à la vie de me donner la richesse : elle m'a donné un cerveau et deux bras pour travailler...
J'ai demander à la vie de me donner du courage: elle m'a donné des défis à relever...
J'ai demander à la vie de me donner de l'amour : elle a mit sur mon chemin des gens difficile à comprendre...
 J'ai demander à la vie de me faire des faveurs :elle m'a donner des opportunités...
Dans ma vie, je n'ai jamais reçu ce que j'ai demandé mais j'ai toujours obtenu la FORCE de me RELEVER et la tête haute

Aucun commentaire: