Horoscope

Merci de votre visite


mardi 29 mars 2011

La mère

♥♥♥
La mère - Un sacré médicament RECETTE POUR TOUS
PRESENTATION - mère, ça vient en paquets de différentes tailles et poids. UTILISATION - adultes et pédiatriques COMPOSITION Chaque 100 g de maman a en moyenne: * 10g de l'affection, de  compréhension 10gr *, * 10 gr de sincérité, 10gr de  patience  *, * * 0,0003 gr soucis et 50 d’un grand amour  ... DURÉE-de la mère, elle a une durée de vie indéterminée.
INDICATIONS: Nous recommandons l'utilisation  de la mère, dans le cas ou  les symptômes sont vérifiés tels que la mauvaise humeur, envie de se battre avec frères ou soeurs,si l'on doit prendre des décisions importantes, des doutes, manque d'argent, manque d'affection.
CONTRE-INDICATIONS: Mère ne doit pas être administré en cas de mauvaises notes scolaires. PRÉCAUTIONS: Ce produit peut causer la dépendance. Ne pas nterrompre le traitement (surtout pendant les vacances).
L'utilisation prolongée de la mère  peut parfois être mauvais s'il est réduit brutalement par exemple lors d'un voyage. Les premiers jours d'absence de la mère, paraissent merveilleux. Cependant, les crises aiguës sont souvent détectables. Retournez vite à l’usage. Posologie
: ENFANTS ET ADOLESCENTS
: Usez et abusez de la mère, plus c’est, mieux c'est. ADULTES: Ne soyez pas timide,. Il n’y à pas de honte à utiliser mère  en étant adolescent Et n'oubliez pas: Mère  est comme un vieux pyjama, plus c'est usé, plus doux il devient
 CE PRODUIT DOIT ETRE A LA PORTEE DES ENFANTS. Suivez les instructions d'utilisation. Si les symptômes ne disparaissent pas, cherchez les conseils du père. (Auteur inconnu)

Aucun commentaire: