Horoscope

Merci de votre visite


jeudi 10 novembre 2011

Les 10 volontés d'un chien

Les 10 volontés d'un chien


01) Ma vie ne dure qu'une partie de la votre, toute séparation de votre part signifie une souffrance pour moi.

Pensez-y avant de m'adopter.

 ___
02) Soyez patient et donnez moi un instant pour que je puisse comprendre ce que vous attendez de moi.

Vous n'avez pas toujours compris immédiatement les choses qu'on attendait de vous.

____ 

03) Faites moi confiance, car je vis de ça et je reconnaissant plus que quiconque.
____

04) Ne soyez pas rancunier envers moi si j'ai mal agi ne m'enfermer pas pour me punir

Vous avez d'autres amis en dehors de moi, qui partagent vos loisirs - mais moi, je n'ai que vous.

 ____

05) Parlez moi.Je ne comprends pas tous les mots, mais votre voix me fait du bien quand vous vous adressez à moi

 ____

06) Pensez que vos amis me traiteront comme vous le faites.

Et je n'oublie jamais.
__--

07) Pensez aussi, quand vous voulez me frapper, je pourrais facilement vous casser les os de la main qui me blesse, mais je ne veux pas avoir recours à ça.

 __--
08) Si jamais vous n'êtes pas satisfait avec moi, parce que je suis de mauvaise humeur, paresseux ou indocile, c’est peut-être que mon alimentation ne me convient pas, ou que j'ai été longtemps exposé au soleil.

Ou alors c'est que mon cœur est déjà un peu fatigué et faible.
________ 

09) S'il vous plaît soyez compréhensif quand je serai vieux.

 Ne pensez pas à m'abandonner et adopter un nouveau petit chien tout mignon.

Vous aussi vous allez vieillir !
______________


10) Et quand mon dernier moment de vie arrivera, s'il vous plait! Restez avec moi, ne dites pas, je ne peux pas voir ça .rester avec moi.


Ne dites pas «je ne peux pas voir ça."

Grâce à votre présence tout sera plus facile pour moi.

La fidélité de toute ma vie devrait devra compenser cette période de deuil.




Aucun commentaire: