Horoscope

Merci de votre visite


jeudi 24 novembre 2011

Pour mes amis Belges

·                                 Pour mes amis Belges :

·                                  Cher Gouvernement inexistant ..... J'accuse réception de mes extraits de rôle pour mes contributions sur les revenus 2010, pour: Ma taxe d'habitation, Ma taxe voiture, Ma taxe TV, Ma taxe déchet provinciale, communale, accises sur le carburant... Malheureusement, ma situation étant en "affaire « coulante", je suis dans l'impossibilité de régler ces montants. De plus mon portefeuille et moi n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur l'établissement du budget 2012, ce n'est pourtant pas faute d'essayer, mais la situation économique m'amène à devoir faire des efforts budgétaires. Je suis certain, Monsieur le Ministre, que vous comprendrez ma situation mais que malgré cela vous ne me ferez aucun cadeau. Vous nous demandez de répondre à nos obligations civiles mais le gouvernement fait tout le contraire avec " NOTRE " argent. Mon portefeuille vient de rompre les négociations et me voilà dans une impasse ! Je viens de consulter mon compte en banque mais il tient sa décision en suspens !!! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de la suite des négociations, et vous demande en attendant d'être patient, de garder confiance en moi. En vous remerciant de votre compréhension

Aucun commentaire: