Horoscope

Merci de votre visite


samedi 24 novembre 2012

Belle histoire de deux amis


Un jeune garçon demande à sa mère:
- Maman, je peux aller à l'hôpital pour voir mon ami? Il est malade!
La maman répond par une question:
- Bien sûr, mais qu'est-ce qu'il a?
Le fils, la tête baissée, dit:
- Tumeur dans le cerveau.
La mère furieuse dit:
- Et tu veux aller le voir mourir?
Le garçon n’écoutant que son cœur s’en va ...
Quelques heures plus tard, il revient à la maison tout rouge à force de pleurer ... en disant:
- Maman c’était si horrible, il est mort devant moi!
La femme en colère lui dit, tu es heureux maintenant de voir cette triste scène ?:
Une dernière larme tomba de ses yeux avec un triste sourire il dit:
- Je suis arrivé à temps pour le voir sourire et me dire ...
- J'étais sûr que tu allais venir me dire un dernier au revoir!

Morale de l'histoire: L'amitié n'est pas seulement dans les bons moments, de joie et de fête ... Les amis sontpour toutes les occasions
bonnes ou mauvais, heureuses ou tristes!
On n’abandonne jamais un ami jusqu’à l’heure de sa mort

Aucun commentaire: