Horoscope

Merci de votre visite


samedi 14 décembre 2013

C'est criant de vérité


C'est criant de vérité

C’est l’histoire de bien des parents qui travaillent tous les deux et qui reviennent à la maison fatigués après une journée de travail et qui en entrant à la maison voient une autre soirée de travail, repas, courses, nettoyage etc.

Mais en travaillent tous les deux ils peuvent s’acheter une maison familiale, deux voitures, même une piscine.

Ce sont des parents de classe moyenne qui travaillent beaucoup pour donner une belle vie à leurs enfants et à la veille de Noël ils demandent à leur garçon de 11 ans ce qu’il souhaite comme cadeau.
Cela fait un moment qu'on feuillette des magazines de pubs mais on ne sait pas quoi t'acheter , tu es déjà gâté pourri, tu as tout ce qu'un enfant de ton âge peut avoir désiré , Fais nous une liste ce sera plus simple ! Le garçon revient  deux heures plus tard avec une feuille ou il à écrit ce qu'il voudrait pour Noël.
Les parents prennent la feuille sans regarder tout de suite  et lui disent :- Il était temps ! 2 heures pour faire ta liste !Le garçon ne dit mot et retourne jouer seul dans sa chambre à l'ordinateur. Plus tard dans la soirée, les parents lisent ce que leur fils souhaite et remarquent que le mot avoir est barré et remplacé par être.
Ce que je veux être pour Noël
Papa, maman, pour Noël je voudrais être
1-Félix, notre petit chat, car moi aussi j'aimerais  que vous me preniez sur vos genoux tous les soirs lorsque vous regardez la télévision.
2-J'aimerais être un journal, car moi aussi j'aimerais que tous les matins vous preniez de mes nouvelles avant de partir pour la journée.
3-J'aimerais être un IPOD, pour que vous écoutiez dans le creux de vos oreilles à quel point souvent je suis triste.
4-J'aimerais être une télévision pour que vous n'alliez jamais vous coucher sans m'avoir regardé et écouté.
5-Pour toi maman, j'aimerais être un roman pour que tu puisses lire mes émotions
6- pour toi papa, j'aimerais être une équipe de foot pour que tu sois fier de toutes mes victoires
Je ne veux rien comme cadeau.La seule chose que je voudrais être pour noël, c'est un cadeau inestimable pour vous

Aucun commentaire: