Horoscope

Merci de votre visite


dimanche 22 décembre 2013

Une prière


 
 
 
Regardez bien le visage du Christ, c'est émouvant ! Même si c'est un effet réussi de la technique, cela reste assez poignant.
Voici une très belle prière, elle vaut la peine de la lire.

 
Peux-tu m'aider?
Désolé pour le dérangement!
Mon nom est Jésus Christ , 
je t'aime et je t'ai toujours béni; je suis toujours avec toi. 
Aujourd'hui je veux que ce message puisse parcourir le monde avant minuit, peux-tu m'aider? N'ignore pas ceci et je veux t'aider dans quelque chose dans laquelle tu es bloqué! 
Dieu dit : c'est fini. 
La bénédiction est sur ton chemin,
si tu crois en Dieu envoie ce message, stp ne l'ignore pas,
Dieu va faire de grandes choses cette nuit en ta faveur.
Si tu crois en lui, arrête ce que tu es en train de faire et fais passer le message.
Demain sera la meilleure journée de ta vie.

 
Père céleste, le Tout-Miséricordieux, le Dieu d'amour, je Te prie de bénir ma famille et moi-même. Je sais que Tu reconnais que la famille est plus qu'un père, une mère, une sœur, un frère, un mari et une femme, mais tous ceux qui croient et espèrent en Toi. Père, je t'envoie cette demande de prière pour la bénédiction, non seulement de la personne qui m'a envoyé ce courriel, mais pour moi ainsi que tous ceux et celles à qui je transmets ce message aujourd'hui. Je sais que le pouvoir de la prière de ceux qui croient et espèrent en Toi est plus puissant que tout. Je Te remercie d'avance pour Ta bénédiction. 

Je Te remercie aujourd'hui, Seigneur, pour les bénédictions récentes que j'ai reçues et pour les bienfaits à venir parce que je sais que Tu n'en a pas encore fini avec moi. 
Au nom de Jésus, je Te prie. Amen. 

Prends 60 secondes et envoie tout de suite cette prière à tes contacts et, en quelques heures, tu auras amené une multitude de gens à prier Dieu les uns pour les autres. 

Puis, regarde couler les Bénédictions de Dieu sur toi.
Bonne journée !
 

Aucun commentaire: