Horoscope

Merci de votre visite


lundi 20 décembre 2010

Mes amis du net

À vous, mes chers amis sur Internet ! 




En cette  saison de réjouissances,
je profite  de l'occasion pour vous remercier pour  tous les bons moments que nous passons  ensemble sur le Net. 



 

Merci  pour tous vos courriels qui me font  rire, réfléchir et même pleurer à  l'occasion. 



 

J’espère  que nous continuerons de partager ensemble durant la prochaine année ! Je souhaite que l'Amour vous enveloppe pendant ces jours de Fête et que vous soyez
entourés de tous ceux et celles que vous aimez !
 
 

Mon Dieu,   bénissez 
toutes les  personnes de  ma famille et mes amis. 
Gardez-les  au chaud,  confortables  et sans peine, 
car je  les garde près de  moi. 
  
Il y  a une autre chose que je désire  que vous m'accordiez 
et j'espère  que ce n'est pas trop vous demander  :

  

Bénissez  mon ordinateur, s'il vous plaît.

  

Je sais  que ce n'est pas ordinaire de faire  une telle demande, mais laissez-moi vous  expliquer  une minute,  mon Dieu  :
  
Cette petite  boîte de métal et de plastique 
contient  beaucoup plus que des
images et des farces que je ramasse sur le Net, 
c'est beaucoup  plus important, mon Dieu.

 
En  dedans de ce cerveau mécanique restent  plusieurs de mes amis.

 

Je  parviens à les connaître beaucoup par  leur bonté, 
leurs  beaux textes qui me font chaud au  coeur. 
 Et cette petite boîte de métal m'amène là où ils
demeurent.
 
  
avec le temps je les connaît bien et ils deviennent mes confidents.
Nous partageons ce que la vie nous a apporté
 et nous apporte encore. 
 Et avec ça, notre amitié  évolue. 
S'il  vous plaît, prenez une petite minute 
pour  bénir mon carnet d'adresses
qui est rempli de tellement d'amour,
 
et bénissez  la boîte de messages de mes amis 
et tous  ceux qui pressent sur  " Envoyer ".
 
À vous, chers amis, je donne le bisou traditionnel
~virtuellement  parlant~ 


--
 
"Noël n'est pas un jour ni une saison, c'est un état d'esprit."
(Calvin Coolidge )

Aucun commentaire: