Horoscope

Merci de votre visite


jeudi 30 décembre 2010

Bonne année-voeux



Bonne année
Kul 'am wa antum bikhair - Arabic.

Bon any nou - Catalan.

Xin nian kuai le - Chinese.

Happy New Year - English.
Felican Novan Jaron - Esperanto.

Bonne année - French.

Feliz aninovo - Galician.
ein gutes neues Jahr - German.

hauoli makahiki hou - Havaiian.

שנה
טובה (shana tova) - Hebrew.
nav varsh ki subhkamna - Hindi.
felice anno nuovo - Italian

akemashite omedetô - Japanese.
seh heh bok mani bat uh seyo - Korean.

felix sit annus novus - Latin
kia hari te tau hou - Maori.
С Новым Годом (S novim godom) -Russian.
feliz año nuevo - Spanish.
---------
Que cette saison aux milles lumières et merveilles , laisse place à des grandes réjouissances, qu’elle soit propice à la découverte de bonheurs intenses

.
______
Quelque soit notre confession bonne fin d'année a tout le monde , quelque soit le coin du monde....PAIX ! PAIX !PAIX !
______________
Que le champagne coule à flot, que les gourmets festoient avec gaieté… 2010 est désormais banni ! Alors bienvenue à 2011, à sa flopée de nouveautés et à tous ses bons présages.
________

Nous souhaitons à toute notre Famille et Amis, une Année 2011 remplie de Joie, Succés et Santé, que se soit 366 jours d'Amour et de Paix.
---

Quel que soit le bilan de l’année écoulée
nous vous souhaitons une année nouvelle  bien meilleure.
ڿڰۣڿڰۣ«ڿڰۣ«ڿڰۣ«ڿڰۣ«ڿڰۣ«ڿڰۣ«ڿڰۣڿڰۣ«ڿڰۣ
BONNES░░FÊTES░░DE░░░
FIN░░D'ANNEE░░
ڿڰۣڿڰۣ«ڿڰۣ«ڿڰۣ«ڿڰۣ«ڿڰۣڿڰۣ«ڿڰۣ«ڰۣ«ڿڰۣ
°.˛*.˛.°
*bisous ** * * *

A  vous tous mes amis, je  vous souhaite pour la nouvelle année ,une  famille unie…Des rencontres…Des rêves…Beaucoup  de tendresse, de la douceur…d’avoir de  beaux projets…de paix…De la confiance  en vous…dans les moments  difficiles… 
 D’avoir des amis, des vrais…Compréhensifs…et protecteurs…de réussir  tous vos challenges… 
 De toujours  garder votre sens de l’humour… 
Bref…  Que du bonheur !!!
·                                 Je vous souhaite une merveilleuse année 2011 à ma famille et à mes amis avec des flocons... de tendresse


Tous mes voeux de prospérité, réussite, Bonheur et accomplissement... Je t'envoie tout ceci . pour l’année à venir.
·                                 Que tout tes souhaits se réalisent ;-)))))
·                                 ----
·                                
Que la force soit avec toi...pour LE MEILLEUR et rien que le meilleur...Bonne année
***---

Meilleurs vœux pour une année remplie d’instants de bonheur.
Termine bien l’année en cours et surtout commence encore mieux la nouvelle.
Que 2011 t’apporte plein de plaisir santé et chaleur.
Bonjour les Amis 
     Je vous  souhaite fougue et  bonne humeur, chance  et réussite, des aventures agréables, des beaux voyages romantiques,  des évènements inoubliables et heureux !
Des cadeaux utiles, des sentiments  forts, beaucoup de  bonnes nouvelles,
plein  d'Amour, des amis fidèles et à tous de bonnes fêtes de fin  
d'année  !! Soyez heureux


Mes chers amis et famille, je vous souhaite
Que la joie soit avec vous en ces jours de fêtes
J’espère que vous aurez des étoiles plein les yeux
Et que la nouvelle année soit faite de 365 jours heureux

Ca y'est nous sommes aux portes de 2011. Une nouvelle année que nous espérons tous meilleure, remplie de bonheur, d'argent, d'une bonne santé, de changements positifs et bien d'autres choses encore... C'est aussi souvent le moment idéal pour repartir à zéro, prendre une nouvelle direction et modifier notre quotidien...c'est la période des bonnes résolutions !    Qu'on arrive à les tenir ou pas, elles sont une coutume et reviennent au goût du jour tous les ans à cette époque
·                                 Joyeux*. • ˚ ˚ •. Noël. *. °. ° * * Joyeuse. • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •
•. fête
˛ ˚ _Π_____. * ˚
˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ \. ˚ ˚ ˛

˚ ˛ • ˛ • ˚ *|
田田 | | ˚

______________
Je vous souhaite un joyeux Noel et pleins de jolies surprises pour l'année qui vient 

JOYEUX,HEUREUX  Noël, suivi d’ une nouvelle année avec un train plein de générosité
pour tous  les malheureux, les  malades les  sans abri et les sans famille . Que la nouvelle année  soit la preuve que l'espoir existe
----------
Je  vous souhaite un Joyeux Noël plein de rêves et qu’ils puissent se concrétiser  en 2011
___________
Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et tout ce qu'il y a de meilleur pour 2011.
J’espère que la nouvelle année  vous apporte joie et quiétude ! Nous vous souhaitons d'heureuses et agréables fêtes de fin d'année.

Aucun commentaire: