Horoscope

Merci de votre visite


lundi 20 décembre 2010

Mes amis

Le  Bonheur dans la vie
Dépend  de la qualité de  nos pensées



 

La  quête du bonheur est un but à atteindre
Il  n’est jamais trop tard  pour devenir 
Ce  qu’on a toujours  rêvé d’être …



 

La  vie est trop courte  pour se réveiller un  jour
Avec  des regrets 



 

Le  poids le plus lourd   
Que  l’on  puisse porter
Est  la rancune 



 

Ton  plus grand mensonge 
C’est  quand tu te mens  à toi-même



 

Une  chose que tu ne puisses recycler 
C’est  le temps que tu as perdu …



 

Les amis(es)  sont comme des ballons
Si tu  les laisses s’envoler
Tu ne  pourras jamais les revoir  
Parfois  nous ne réalisons pas 
Ce que  la vrai amitié peut représenter 
Jusqu’à  ce qu’il soit trop tard 
Je ne  veux pas que cà m’arrive
Alors  , je vais vous attacher à mon coeur 
Ainsi  ,  je ne vous perdrai jamais  ’ 



 

Spécialement
Pour  tous ceux et celles
Qui  font partie de ma vie
Et  qui me font cadeau de leur amitié 





 
                                                                 

Aucun commentaire: