Horoscope

Merci de votre visite


vendredi 13 mars 2009

1 Recette pour mourir en bonne santé...

L'huile d'olive et l'ail.



Tout le monde se souvient des bienfaits de l'ail et l'huile d'olive?
Une expérience à suivre ..Je vous présente le témoignage d'un monsieur Brésilien.
J'écrase 2 ou 3 gousses d'ail dans mon assiette, je mélange bien à la nourriture et j' ajoute par dessus 1 cuillère à soupe d'huile d'olive .

Résultat:

J'ai commencé le traitement le 14/7/2006, j'ai perdu en 2 mois 6,800 kg le 23/10/06, je suis allé à mon endocrinologue et il a été surpris et m'a changé la dose de médicaments pour l'hypothyroïdie.

Ma TSH a 9,20 .... est tombée à 0,09 alors que le taux considéré comme normal dans un corps au fonctionnement normal de la thyroïde est de 0,27 à 4,20 mIU.
Je n'ai plus pris des médicaments pour l'hypertension ... parce qu'ils ne sont plus nécessaires.
En résumé ... Je suis très heureux de tout ce processus.


HRT (hormone Thyreoidea-Stimulierendes = Thyreotropin)

une autre astuce pour les gens qui ont des problèmes avec le taux de cholestérol et l'hypertension artérielle.


Il y à dix mois mon cœur était fatigué d'après le cardiologue ...
on m'a fait une radio de la poitrine , un l'examen du sang.
j'avais des problèmes de vue et j'allais être aveugle de l'œil gauche.
J'ai regardé sur le net les propriétés de l'huile d'olive vierge et de l'ail.
J'ai essayé le traitement 'ail et l'huile d'olive pendant dix mois, chaque nuit, sur la base de 1 éclat d'ail pour /20 kg en poids.


15 jours après je suis retourné voir le cardiologue. De nouveau un électrocardiogramme ,et prise de sang. Résultats , le médecin m'a tenu pendant plus de 30 minutes pour que je lui explique comment j'avais atteint cet objectif.

Une vision parfaite, le cœur en bon état , l'aorte rectifiée (sinueuse), dans la région du coeur , du poumon et des voies respiratoires tout était normal, baisse de l'acide urique, de faibles taux de glucose sanguin, les tri glycérides, faibles, le taux de cholestérol normal!
THC thyroïde faible .

Recette du jour:


de l'huile d'olive vierge, première pression à froid.

Anti-inflammatoire.
Abaisser le taux de cholestérol et de tri glycérides, d'autres graisses sont à éviter, tels que le sucre raffiné

Utilisation d'au moins 90 jours, pour un bon résultat


Posologie: 1 à 2 cuillères à soupe de par jour


Ail posologie: 1 gousse d'ail violet, toutes ( par 20 kg de son poids )par jour.
Peut être aussi avalé entier, comme si c'était une pilule
Ex: Les gens qui pèsent quatre vingts kilos ,prennent 4 gousses d'ail, par jour,à chaque repas.

Prévient la thrombose,
la grippe et l' infection virale.


Facilite la circulation dans les artères et des artérioles, améliorent le bon fonctionnement de tous les organes.


-Ce sont de bons d'antibiotique naturels contre les virus ,les bactéries et des voies respiratoires.


Les verrues s'en vont avec l'ail.


Disparition de la grippe et le rhume.

Écrasé l'ail cru avec l'huile d'olive, mélangez. Laisser macérer pendant au moins 2 heures avant utilisation.
Vous pouvez prendre dans un bouillon de viande, de poulet ou de légumes et versez dans le mélange chaud du pain du jour ou rassis, . Mangez chaud.
Il s'agit d'une énergie alimentaire à prendre le soir parce que apaisante, offrant un profond sommeil réparateur,Indiqué surtout pour les enfants et les personnes âgées.
L'huile permet de réduire l'odeur et le goût d'ail et de l'haleine du lendemain
Voilà de quoi améliorer la circulation en général, améliore l'ensemble des organes internes, chez les diabétiques, cela se stabilise dans les 30 jours,dans les cas les moins graves. Ici, vous pouvez écraser l'ail en une seule dose, une gousse ( pour 20 kg de poids) le mélange d'huile.
Normalise la pression en moins de 30 jours.

500 ml d'huile d'olive et . 500 g d'ail est la quantité pour +-15 jours ,moins cher que les médicaments et moins nocif . Seul votre pharmacien vous en voudra .

Aucun commentaire: