Horoscope

Merci de votre visite


samedi 28 mars 2009

Ma famille


Je suis marié, le saviez-vous ?

Oui, je suis marié avec le temps. Lui seul est capable de résoudre tous les problèmes.

Il construit des cœurs, guérit les blessures, et efface la tristesse ... Ensemble, nous avons eu trois enfants:

L'amitié, la sagesse et l'amour ...

AMITIÉ est une belle enfant, sincère, joyeuse. Elle brille comme le soleil. Elle réunit les gens, prétend ne jamais blesser, mais toujours consoler.

Au milieu, se trouve la Sagesse, culte intègre elle a toujours été attachée au père, le temps. La sagesse et le temps vont toujours de paire!

Le cadet c’est AMOUR. Ah, comme celui-ci me fait travailler! Il est têtu, décide parfois seulement d'enchanter un cœur ... Je ne cesse de dire: l'amour, tu as été fait pour unir deux cœurs, et pas seulement t'infiltrer en un seul !...L'amour est compliqué, mais il est beau, très beau! Quand il commence à faire des dégâts alors je demande à son père, le temps, et il ferme toutes les plaies ouvertes de l'Amour!

Il fait en sorte que tout se termine bien. Donc, toujours croire en ma famille! Croyez dans le temps, l'amitié, et la Sagesse, en particulier dans l'amour. Ensuite, bien sûr, un jour, le bonheur sonnera à votre porte!

Prenez le temps de rêver ... Les rêves vous conduisent dans les étoiles! N'oubliez pas, de sourire toujours! et...Soyez très heureux...

Aucun commentaire: