Horoscope

Merci de votre visite


vendredi 27 mars 2009

Jolie histoire très émouvante

Jolie histoire, émouvante

L'homme est derrière le comptoir et regarde dans la rue et voit une petite fille qui s'est approché du magasin. Elle écrase son nez contre la vitrine. La couleur de ses yeux brillaient lorsqu'elle regarde l' objet.
Le collier Bleu Turquoise .
Elle rentre dans le magasin et demande à voir le collier bleu turquoise, a ensuite dit au monsieur:
«C'est pour ma sœur, svp vous pouvez faire un beau paquet? Le propriétaire du magasin regarde la petite fille et lui demande: "Combien d'argent as-tu?" Sans hésitation, elle met la main dans la poche de sa jupe et sort un mouchoir bien noué, elle défait les nœuds et le met sur le comptoir en disant :-"Ce sont toutes mes économies!" Il yà seulement quelques pièces de monnaie, qu'elle présente fièrement «Vous savez», a poursuivi la petite, "je vais donner ce cadeau à ma soeur aînée. Depuis que notre mère est morte, elle prend soin de moi et n'a pas le temps pour elle. Aujourd'hui, c'est son anniversaire et je suis sûr qu'elle sera heureuse avec ce beau collier Il a la couleur de ses yeux. " L'homme rentre à l'intérieur du magasin, met le collier dans un beau papier d'emballage avec un beau nœud rouge . "Voilà dit-il à la petite fille," Prends le avec précaution. "Heureuse la fillette s'en va en sautillant dans la rue.
Peu de temps après, une jeune dame rentre au magasin avec le cadeau qu'il vient d'emballer .

«Ce collier a été acheté ici?"
"Oui madame, répondit le propriétaire du magasin.
«Et combien a-t-il coûté?"
"Ah", dit le commerçant "le prix de n'importe quel objet dans ma boutique est toujours une affaire confidentielle entre le vendeur et le client."
"Mais ma soeur n'avait que quelques pièces de monnaie. Et ce collier est vrai, n'est-ce pas?
Elle n'avait donc pas d'argent pour le payer.
" L'homme le reemballe à nouveau avec un extrême soin , remet la ruban et le rend à la jeune fille:
«Elle a payé le prix le plus élevé que n'importe qui peut se permettre. Elle a donné tout ce qu'elle avait.
" Un silence s'installe dans le petit magasin et des larmes roulent sur le visage de la grande soeur tandis qu'elle prend le paquet.

Aucun commentaire: