Horoscope

Merci de votre visite


samedi 28 mars 2009

La vie

Chaque matin la vie recommence…
C'est un cadeau, une chance
elle renaît,elle grandit, se transforme... et s’accroît.
Chaque matin...la vie refleurit...
vers le ciel elle étend ses bras,
Chaque matin.... la vie se manifeste....
apparaît... sous de multiples formes.
d’un jour nouveau. Dieu ne donne que trois réponses à la prière:
1. “oui" 2. “pas encore"
3. “j’ai quelque chose de mieux pour toi " Peut-être que tu passes justement par une période difficile,
mais Dieu te bénit d’une manière que tu ne peux pas encore
te représenter. : Père, je te demande de bénir mes amis, ma famille et mes
connaissances. Accorde-leur une nouvelle révélation
de ton amour et de ta grandeur. car il est préférable d’être davantage
reconnaissants et de moins se plaindre. Père céleste, ce matin, mon lit était chaud et je ne souhaitais ni me
réveiller, ni me lever. Je voulais y rester et ne me soucier de rien. Mais
j’ai alors pensé que ce ne serait pas juste… car des milions de personnes aimeraient être
à ma place et se lever pour aller quelque part.
Ces gens n’ont rien à manger ni de quoi se
vêtir.
Ce matin, Père, je te remercie pour la bonne

nuit et la couverture qui me tient chaud… Pour la nourriture, pour la nouvelle journée de travail et surtout,
pour ce nouveau jour de vie.
! ♥

Aucun commentaire: