Horoscope

Merci de votre visite


mercredi 25 mars 2009

Je suis reconnaissante …

Pour le conjoint qui s’écrase devant la télé, car il est à la maison avec moi et non dans un bar !


Je suis reconnaissante …


… pour le conjoint qui s'ouvre une bouteille et boit une bière parce qu’il est à la maison avec moi et non avec quelqu’un d’autre …

Je suis reconnaissante...


… pour l’adolescent(e) qui se plaint encore d’avoir à faire la vaisselle, car il est à la maison et non en train de traîner dans la rue ou à faire le trottoir.

Je suis reconnaissant …

Pour les impôts que je paie, car cela signifie que j’ai un emploi !
Je suis reconnaissant …


Je suis reconnaissant …
… pour le ménage après une fête, parce que cela signifie que j’ai été entouré d’amis !


Je suis reconnaissant…
… pour toutes les plaintes que j’entends à propos du gouvernement.
Cela signifie que dans notre pays, nous avons la liberté d’expression !

Je suis reconnaissant …


Pour mon réveil qui sonne tous les matins.
Je suis en vie ! Pour mes vêtements qui sont un peu serrés …
… j’ai assez de nourriture pour manger !
Pour la pile de linge sale …
J’ai plein de vêtements à me mettre !
Pour le gazon à tondre,
les fenêtres à nettoyer,
le lavabo à réparer …..
Merci, j’ai un toit !

Pensez à ça quand vous pensez que tout va mal !!!

Aucun commentaire: