Horoscope

Merci de votre visite


mercredi 22 avril 2009

Enfant préféré

Enfant préféré

Une fois, on à demande à une mère quel était son enfant préféré.


Et d'un sourire, elle à répondu:
"Rien n'est plus changeant que le cœur d'une mère.

Rien n'est plus vulnérable qu'un coeur de mère et en tant que mère je répond

Mon enfant préfère est celui à qui je me consacre corps et âme

1-C'est celui qui est malade et que je veille jusqu'à ce qu'il guérisse
2-C'est celui qui est parti et que mon coeur attend son retour
3-C'est celui qui est fatigué à qui je demande de se reposer
4-C'est celui qui à faim à qui je fais à manger
5-C'est celui qui à soif à qui je donne à boire
6-C'est celui qui étudie que je veux qu'il apprenne, pour réussir dans la vie
7-C'est celui qui à fini ses études que je veux qu'il trouve un emploi

>8- C'est celui qui est en panne de voiture et à qui je prête ma voiture
9-C'est celui qui a des vieux habits à qui je donne des neufs.
10-C'est celui qui est amoureux que je désire qu'il fasse un beau mariage
11-C'est celui qui se marie, que je veux pour lui une belle maison pleine d'amour
12-Celui qui vient d'être papa, là, je prie pour qu'il voit grandir ses petits
13-C'est celui qui pleure, et que je fais tout pour calmer son chagrin
14-C'est celui qui à besoin de quelque chose et que je peut l'aider
15- C'est celui qui a des ennuis, que j'écoute en essayant de trouver une solution
Et maintenant, avec un visage qui regarde au loin, et avec un sourire, elle a ajouté:
Je les aime tous intensément .
Mon favori en ce moment, c'est celui qui à besoin de plus de soins et d'attention.

Mes enfants ... sont ma plus grande fierté.
Oui, c'est ça une maman, elle parle avec son coeur

Aucun commentaire: