Horoscope

Merci de votre visite


mardi 4 février 2014

Expressions

Expressions
Un enfant c’est 3kg de plaisirs et une tonne de problèmes, un cadeau de dame nature que vous allez garder 18 ans,j’espère que vous serez comblés
-----
Tu deviens un gros paquet, s’il fallait t’envoyer par la poste tu serais en plus bien timbré.
---
je n’ai jamais voulu devenir prostituée et pourtant ma vie est un vrai bordel.
----
Le jour ou la bonne humeur sera contagieuse, on sera content d’avoir une épidémie
Tu cours comme une étoile filante, si bien que quand on te voit passer on à envie de faire un vœu.
Il vaut mieux mettre les points sur les i que sur la gueule
Tu me fais l’effet d’un laxatif
Avoir les amygdales au sec ( pas boire )
Faire une tempête d’un courant d’air
---
A mon âge, j'ai vu beaucoup de pluie et d'orages

Je n’aime que le ciel sans nuages, la pluie je la laisse aux autres.
Tu es tellement froid que tu pourrais servir de congélateur
Quand tu caresses c’est avec une brosse en chiendent ou un gant de crin
L’argent n’a pas d’odeur, mais on sent quand on ne l’a pas
Il ferait aboyer un chat
Quand il ronfle il fait le bateau, mais on dirait un porc ( port)
La coupe est pleine, et pour qu’elle soit pleine on à déjà fait sauter le bouchon

Assortis comme une paire de chaussettes
S’il y avait un test pour grimper aux arbres tu serais le meilleur dans toutes les branches.

Un coup de fil vaut mieux qu’un coup de vieux.
n        Qui est au bout du fil ? le poisson
n        ---
n        Le jour qu’on fera payer un impôt sur la politesse, beaucoup de gens seront exonérés
n        .—--

n        Ce n’est pas parce que la chasse est gardée qu’on ne peux pas braconner
n        ---
n        -On ne dit pas que la vie c’est du cinéma, mais pendant toute la vie on doit jouer son rôle et rares sont ceux qui sont considérés comme acteurs
n        ---


Aucun commentaire: