Horoscope

Merci de votre visite


mardi 4 février 2014

Phrases et messages d'amour

Phrases et messages d'amour

____________-
L’amour, ce n’est t pas ce que tu attrapes par surprise et te laisse totalement à bout de souffle. Non, ça c’est l'asthme.
_________
L'amour ce n’est pas faire grandir une personne à l’intérieur de toi !
Non non ! A cela on donne le nom de grossesse.
___________
L'amour ne rend pas les gens plus beaux. Le nom donné à ça, c’est alcool.

----
Près de toi ce soir je m'endormirais
 Et de doux rêves je ferais.

Je te murmurerai les poèmes les plus fous,
 j'inventerai pour toi les mots les plus doux.

L'amour que je te porte depuis le premier jour
 ne cesse de croître jour après jour.
      
Il y a des mots que l'on dit mais que l'on ne pense pas, et il y a des mots que l'on pense mais que l’on ne dit pas ! Moi je pense sincèrement et te dis je t'aime pour la vie.
      .

Je suis venu pour te voler cent millions de baisers.
 
De vous à moi... un jour vous m'aimez, un jour je vous aime ! Ne pourrions-nous nous aimer le même jour vous et moi ?
     
De mourir dans vos bras et de vivre à vos pieds ; qui sait, brune aux yeux bleus, ce que vous en diriez ?
     

Qu'ils seront doux mes baisers déposés dans votre cou. Qu'ils seront fous vos baisers rêvés dont je suis fou.
     

Il n'est pas difficile de t'aimer, il me suffit pour cela de te regarder.

Je ne sais pas où je vais ; mais je marche mieux quand ma main serre la tienne.
     

Enfin comprendras-tu mon amour, 
a quel point je t’aime et je suis épris de toi, tu me troubles et ne vois-tu pas mon émoi ?
     
Tout mon amour t'est destiné. Toi mon amour, ma bien aimée,
Ma passion, mon feu sacré, mon horizon.Le mot de 5 lettres que j'aimerais toujours c'est " AMOUR "
     
Les histoires les plus belles ne sont-elles pas celles vécues avec passion à en perdre toute la raison ?
     
Je donnerai ma vie pour t'entendre, te murmurer les mots les plus doux, les mots les plus tendres, les mots les plus fous.
     
Quand je serai grand, je voudrai une femme comme toi ! De son être si charmant, j'en serai le roi !
     

Il est des images qui ne sont que mirages. Et il y a votre beauté dont j'ai succombé. Je suis épris de votre charme, et pour le reste de ma vie, vous offre mon âme.

     

Tes mots les plus tendres enrobés de douceur

 Se posent sur ma bouche et sur mon cœur.
     

Je veux t'aimer comme l'on aime du printemps le premier beau jour.
Tes yeux sont si profonds que j'y perds la raison.
     

Comme une étoile dans le ciel tu m'éclaires dans le noir. Comme un rayon de soleil tu me redonnes l'espoir.


     

Aucun commentaire: