Horoscope

Merci de votre visite


mercredi 5 février 2014

Textes pour cartes de mariage

Mariage

----
Vous savez quel est la première cause de divorce ? C'est le mariage ! J’espère que sur le certificat de mariage il n'y à pas la date d'expiration, je vous souhaite plein, plein de bonheur
---
Que le bonheur remplisse votre cœur et toute votre vie ! Félicitations
Je souhaite plein de bonheur aux heureux nouveaux maries!!!
----
On se marie dit-on pour le meilleur et le pire, mais évitez quand même le pire! Si vous avez des problèmes dans votre couple il faut les résoudre par un bon dialogue une bonne explication, vous savez, des problèmes tout le monde en à, mais ils sont fait justement pour être réglés  C’est comme ça depuis la nuit des temps Les gens maintenant sont comme les machines ils ne regardent même plus si c’est en garantie, au moindre faux pas, c’est poubelle, seuls les avocats sont contents, quand aux couples, on sait ce qu’on à et pas ce qu’on peut avoir, à méditer !
---
Voilà le jour J arrivé :-) j'espère que la météo est avec vous pour que vous profitiez un maximum! Je vous souhaite une merveilleuse journée qui vous laissera de beaux souvenirs :-) mais surtout encore beaucoup de bonheur

La femme doit toujours rêver d’un homme parfait, mais qu’elle n’essaye pas de transformer le rêve en réalité !
--------
Soyez heureux
Que ce jour de votre mariage soit des plus merveilleux et que votre vie à deux qui s’amorce aujourd’hui soit le début d’un bonheur éternel.
--
On ne se marie pas pour avoir quelqu’un  qui vous complète, mais de quelqu’un qui vous accepte complètement tel que vous êtes

Mariages
----
Vous savez quel est la première cause de divorce ? C'est le mariage ! J’espère que sur le certificat de mariage il n'y à pas la date d'expiration, je vous souhaite plein, plein de bonheur
---

J'espère que sur votre certificat de mariage la date d'expiration ne s'y trouve pas !
Je vous souhaite un maximum de bonheur
J’espère que cette date soit fêtée au moins pour les 50 ans à venir, avant de tomber dans la routine, lol
--------------
Je vous souhaite à tous deux de l’amour, plein d’amour, mais à dose industrielle pas homéopathique
Que cet amour que vous célébrez aujourd’hui vous accompagne toute la vie.
J'espère que sur votre certificat de mariage la date d'expiration ne s'y trouve pas !
Je vous souhaite un maximum de bonheur dans votre vie à deux, voir plus si affinité, lol
Que ce oui prononcé aujourd’hui soit promesse d’amour pour toute la vie

-----

Aucun commentaire: