Horoscope

Merci de votre visite


mardi 4 février 2014

Mes citations

1-je préfère vous ouvrir mon cœur que m’ouvrir les veines

2-Je préfère fondre en poids, qu’en larmes

3-Fondre comme une bougie, ou comme neige en été

4-La différence entre une bougie et moi,c'est que la bougie, elle, elle fond.

5-je connais une femme qui a un ventre tellement gros qu'on dirait qu'elle est enceinte de 10 mois

6-Même dans un ciel sombre il y à toujours une lueur d’étoile
7-Cette personne ferait un bon anesthésiste, la preuve, quand elle parle elle endort tout le monde



8-Ceux qui donnent des leçons, ne sont pas ceux qui aident à trouver des solutions !

9-Chaque minute que l’on dort on est privé de 60 secondes de lumière

10-Je dors peu, mais je rêve beaucoup

11-La guerre il y à ceux qui l’ont vécu, et puis ceux qui la racontent sans l’avoir vécu

12-l'amour c'est comme un feu de camp, si vous ne voulez pas qu'il s'éteigne il faut l'entretenir

13-Déracinez un arbre... N'essayez pas après 1 an voir plus de le replanter ? Alors ne dites pas aux étrangers de retournez chez eux ! leur racines sont coupées !

14-Je ne suis jamais pressée, j'ai patienté pendant 9 mois avant de venir au monde

15-Les hommes les machines l'amour et le lotto! Ce n'est pas toujours du gâteau

16-Les femmes les machines et l'amour, ce n'est pas amusant tous les jours !

17-Les hommes et les médicaments, il faut en prendre à bon escient

18-Le moral revient avec le beau temps et le chagrin avec la pluiele moral revient avec les rayons de soleil


19-Ce n'est pas quand quelqu'un se noie qu'on doit lui proposer à boire


20-Créations de ses doigts, fière de soi


21-J'ai moins peur des fauves que des mauvaises langues, elles sont plus dévastatrices

* 22-Après la pluie vient le beau temps.Après les larmes un sourire et un arc en ciel qui vient du coeur

23-L'optimisme est le meilleur moyen de guérir avec l'auto-suggestion

Argent

24-L'argent n'à pas d'odeur, sauf si vous le cachez dans vos bottes

25-Si l'argent faisait le bonheur, les riches seraient heureux, même malades

26-Quand on à des sous, on à du goût

27-L'argent la santé et l'amour,
on devrait en avoir toujours




*****

28-Les petits arbres font aussi de l'ombre !

29-Si la vie était un cadeau, moins de gens mettraient fin à leurs jours

30-Le jour qu'on a distribué l'éducation beaucoup de gens étaient absents.

31-
Si on So on me disait que la fin du monde serait pour demain.......Je vivrais quand même intensément aujourd’hui
Lm


Aucun commentaire: