Horoscope

Merci de votre visite


samedi 1 février 2014

Choses que ma mère m’a apprises

Choses que ma mère m’a apprises aujourd’hui condamnées par les psy.
Mais cela à fonctionné avec les générations intérieures.
Peut-être que notre monde n’aurait pas tant changé avec ce procédé, même les calculs ont été abolis.

Ma mère m’à enseigné à valoriser un sourire à être à l’heure, l’exactitude ! Si tu réponds, je te casse les dents ! Je vais te redresser.

Ma mère m'a appris à APPRÉCIER UN TRAVAIL BIEN FAIT
Si tu veux tuer ton frère, sors, je viens de nettoyer la maison.

Logique de la hiérarchie
C’est moi qui commande, j’ai dit que c’est comme ça, un point c’est tout !

Donner la valeur au travail des autres
Ferme ta bouche et mange (contradiction)
Motivation – Continue à pleurer je vais te donner une bonne raison de le faire !
Anticiper-Attend que ton père arrive !
Génétique -T’est pareil à ton père, tu as hérité de lui le pire
Patience-Quand t’arrivera à la maison tu vas voir ce qui t’arrivera
Racines-Tu penses que tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche ?
Logique-Si tu tombes et abîmes tes vêtements, tu en auras encore des coups
Age- Tu comprendras quand tu auras mon âge, mais il sera alors trop tard !
Justice-Quand tu auras des enfants il faudra bien les élever, sinon, ils finiront en prison
Religion- Prie pour que j’oublie ce que tu m’as dit ou fait
Objectif-Je ne te corrigerais qu’une fois !
Numéros- je compte jusqu’à 10
VOYAGE DANS LE TEMPS
"Je n'attendrai pas jusqu'à la St Glinglin que vous vous comportiez correctement!"
" Si tu tombes de cette balançoire et que tu te casses le cou, tu ne pourras pas venir au magasin avec moi. "

Ma mère m'a appris la médecine - comme:
" Si tu ne cesses pas de croiser tes yeux, ils vont se figer de cette façon. "

La perception extrasensorielle -
" met ton chandail; est-ce que tu crois que je ne le sais pas quand tu as froid? "

affronter les défis
- comme:
" Où est ton frère et ne parle pas avec de la nourriture dans ta bouche. Réponds-moi! "

L’humour
" Quand cette tondeuse t'aura coupé les orteils, ne vient pas courir vers moi. ".


la prévoyance - comme:
" Assure-toi de porter des sous-vêtements propres, au cas où tu aurais un accident ".

Le phénomène physique de l'OSMOSE

"Ferme ta bouche et mange ta soupe!"
Le CONTORTIONISME
"
Veux-tu bien regarder toute la saleté à l'arrière de ton cou !"
l'ENDURANCE
"
Tu resteras assis là jusqu'à ce que tu aies mangé tous les  épinards.


la météorologie -
" On dirait qu’un tsunami  a traversé ta chambre "


la sagesse
- comme:
" Quand tu arriveras à mon âge, tu comprendras !
"


L’HYPOCRISIE
"
Je te l'ai bien déjà dit un million de fois: n'exagère pas!!!"
LE CERCLE DE LA VIE
"
N'oublie pas que c'est moi qui t'ai donné la vie et c'est aussi moi qui pourrai bien te l'ôter"
LES MODIFICATIONS DU COMPORTEMENT
"
Arrête de te comporter comme ton père!"
l'ENVIE
"Il y a des millions d'enfants moins chanceux que toi dans ce monde qui n'ont pas de merveilleux parents comme les vôtres !"
Le long terme-Si tu fais des fautes dans ta dictée, jamais tu n’auras du boulot

Futur-Si tu te maquilles trop fort tu auras du boulot au crazy horse

Recevoir-- Tu vas voir ce que tu vas recevoir quand on sera à la maison

 relever un défi
-
A quoi tu penses ? Réponds-moi quand je te parle ! ... Comment tu oses me répondre ! ?

- Ma mère m'a appris la médecine
- Si tu regardes la télé de trop près, tu auras les yeux carrés
télépathie
- Mets ton pull. Tu crois que je ne sais pas que tu as froid

l'humour
- Si tu te casses une jambe, inutile de courir me chercher



mes origines-
- Je te rappelle que tu n'es pas né(e) dans une porcherie

justice
-
Un jour tu auras des enfants et j'espère qu'ils seront comme toi ... Là tu verras ce que c'est ...

king

Aucun commentaire: