Horoscope

Merci de votre visite


mercredi 2 septembre 2009

Du temps et des idées ? ... j'aurais dû dire : Des idées, mais pas de temps...

Du temps et des idées ?
... j'aurais dû dire :
Des idées, mais pas de temps...

Des idées, j'en ai tant...
Mais je n'ai pas le temps !
Des projets, j'en ai tant...
Mais je manque de temps !
Du travail, j'en ai tant...
Je cours après le temps !

Quand j'aurai le temps,
Ah, si j'avais le temps,
Lorsque viendra le temps...
Faut que j'arrive à temps...
Pas maintenant, attends !
... Ceci, je le dis tant !

Je ne prends pas le temps ?
Peut-être ! mais pourtant !
On dit que j'en fais tant !
C'est vrai, toujours à temps !
Certes, c'est méritant...
Mais tout aussi frustrant !

Ah ce cher bon vieux temps !
Il est tout éclatant,
Il est à bout portant,
Mais tellement fuyant !
Quoi de plus déroutant
Que de chercher le temps !

Et aussi l'ancien temps
Que je regrette tant,
Et puis je perds du temps
A remonter le temps
Tous ces repères de temps,
C'est quand même important !

Tout cela prend du temps !
Et c'est bien embêtant !
Faudrait produire le temps,
Ou rallonger le temps,
Voilà qui est tentant !
Mais pourquoi passe-t-il tant ?

Aucun commentaire: