Horoscope

Merci de votre visite


vendredi 4 septembre 2009

Image

mage
Je n'ose me regarder dans la glace
Je me trouve moche et grasse
Mon corps ne me plaît pas
Les autres se moquent de moi
Mais j'ai un coeur qui bat
Tu le sais ça ?
Je suis énorme, Je suis difforme
Je suis toujours rabaissée
Je n'ai pas d'amis, qui ne voudraient pas
Etre vus avec moi,
Mais j'ai un coeur comme toi,
Tu sais ça ?
Je suis un vilain petit canard
A cause de ton mauvais regard
La vie devient un fardeau
Parce que mon corps n'est pas beau
Mais j'ai un coeur qui bat
Qui se soucie de ça !
On me donne de noms vilains
Moi je ne blesse personne
J'ai un prénom, ce n'est pas boudin
Ah, cela t'étonne !
J'ai aussi un coeur
Mais il ne rime pas avec bonheur!
Une seule pensée me hante
C'est de finir avec la vie
Cette vie blessante et humiliante
Qui ne m'emmène que des ennuis
Aujourd'hui mon coeur va s'arrêter
Trouver quelqu'un d'autre de qui vous moquer.
Anonyme
*********
*

Aucun commentaire: