Horoscope

Merci de votre visite


mercredi 2 septembre 2009

St Valentin

tu est rentrée dans ma vie et tu as tout chamboulée

tu m as fait retrouvér la joie de vivre en y mettant du soleil

tu ma montré que je pouvais devenir une femme mais aussi devenir maman

aujourd hui notre nous avons construit une belle petite famille enfants et petits enfants

je t aime comme aux premier jour et meme de plus en plus et pour toujours

tu est m as raison de vivre mon reillon de soleil

quand dehors il fait froid et gris tu est là toi ma moitié

il n y a pas plus beau que l amour on se l'aà prouvé

Main dans la main, nous cheminons ensemble.

Plein de joies, de désirs, sur ce sentier boisé,

Mon coeur bat et palpite.

: La joie, l'amour, un bonheur qu'on ne peut m'ôter.

Tu te retournes, posant ton regard sur moi,

Plein d'amour, plein d'émoi,

. Tu me souri et tu laisses éclater ta joie.

Et t'admirant ainsi, mon coeur bat la chamade.

mon amour ton souffle est le plus doux des zephirs

ta passion est le plus brulant que les braseros

Tu m'as redonné goût à la vie et à l'amour

après toutes les épreuves traversées,

notre amour est plus fort que toutes les tempêtes rencontrées.

Maintenant, même si nous rencontrons des nuages gris,

je sais que derrière, se cache un soleil brillant.

--Depuis que je te connais mon coeur ne cesse de s'émerveiller."

Je t'aime...

pour ton sourire qui me réconforte,

pour ta main sur mon épaule,

pour tes attentions si touchantes,

pour ta présence si réconfortante.

Je t'aime parce que tu es toi, tout simplement
Depuis 40 ans tu partages ma vie

On a connu de tout toi et moi

Du très bon, du très mauvais

nombreux points d'interrogations. Mais, on est " amis " depuis 40 ans,

on se connait comme si on s'était fait mutuellement,

on a parfois les mêmes mimiques, les mêmes expressions.

Je suis ton oreille le soir au retour quand tu vis tes " trop pleins ",

tu sens bien vite quand j'ai le blues.

ton " je le ferai demain " m'agace parfois,

mais tu devances si rapidement mes souhaits,

je joue l'infirmière zelée à mes heures et en un " clic " on se comprend.

je signe un nouveau bail pour encore 40 ans de complicité.:

Toujours te retrouver, toujours t'aimer

avec l'intensité du premier jour,

toujours continuer notre histoire d'amour,

toujours nous unir avec la même ardeur,

quand je vois ton visage je suis sur un nuage

ton coeur,suffit a mon bonheur

c est main dans la main que je que je suis notre destin

aujourdhui,demain ,et toujours je te redirais mon amour

Aucun commentaire: