Horoscope

Merci de votre visite


mercredi 10 novembre 2010

J'ai appris

J'ai appris...

Que la vie est comme un rouleau de papier de toilette:
 plus on approche de la fin, plus ça va vite.
Que j'aurais aimé dire à mon père que je l'aimais avant qu'il ne disparaisse.Que mes paroles devraient être douces et tendres, parce que je pourrais avoir à les regretter demain.
Qu'un sourire est une façon économique d'améliorer mon apparence.

Que personne n'est parfait jusqu'à ce que je tombe en amour avec.
Que chaque personne que je rencontre mérite d'être accueillie par un sourire.
Que je ne peux pas choisir comment je me sens, mais que je peux choisir ce que je vais en faire.

Que sous la carapace de chaque personne se trouve quelqu'un qui a besoin d'être apprécié et aimé. Que nous devons nous réjouir que Dieu ne nous donne pas tout ce que nous lui demandons.
Que l'argent n'achète pas la dignité. Que le Seigneur n'a pas tout fait en un seul jour. Comment le pourrais-je?

Que ce sont les petites choses qui signifient le plus. Que d'ignorer les faits ne change pas les faits.
Que pour croître, je dois m'entourer de gens plus brillants que moi. Que d'en vouloir à quelqu'un lui permet seulement de continuer à te faire mal.
Que c'est l'amour et non le temps qui guérit tout.
Que rien n'est plus doux que le souffle d'un bébé dans mon cou.
Que les opportunités ne se perdent jamais: quelqu'un saisira celles que je manque Que la vie est difficile, mais que la force de Dieu en moi est supérieure.
. Que si tu t'abonnes à l'amertume, le bonheur fuira loin de toi.
Que lorsque qu'un nouveau-né tient ton petit doigt dans son petit poing, tu es accroc pour la vie.
Que tous veulent être au sommet, mais que le bonheur et la croissance personnelle se trouvent dans l'escalade. Qu'il est préférable de ne donner des conseils que si on nous le demande ou si une vie est en danger.

Réconciliez vous avec ceux que vous avez abandonnés. Que moins j'ai de temps pour travailler, plus je peux accomplir de choses.
Que souvent ce dont une personne a besoin, c’est une main qui se tend... …. et une oreille attentive...

J’ai appris…………. Que, se sont les petites choses de la vie qui la rendent belle !

J’ai appris …………. …. que quand tu veux te venger de quelqu’un, tu dois l'ignorer …….
J’ai appris………….…Que tu peux toujours prier pour quelqu’un ou brûler une bougie…
...Quand tu n’as pas la force de l’aider autrement



J’ai appris ………….
Que même si la vie veut que tu sois sérieux…..…on a tous besoin d’un ami pour se divertir et remonter le moral...




J’ai appris………….Que l’argent n’achète pas le bonheur, ni le respect ni la santé...

J’ai appris………….
... que quand tu portes rancune et amertume, le bonheur change de trottoir...

J’ai appris…………...que nous voulons tous vivre en haut de la montagne….. Pendant l’escalade....
mais que toute la réussite est dans son ascension….

J'ai appris...Que la boisson ne fait rien oublier, mais ta vie détériorer et tes amis s'éloigner

j'ai appris ...que ma vie sans mes ami(e)s serait l'endroit le plus triste au monde


J'ai appris...Que sous le blindage de chacun,On trouve toujours un être humain
Qui désire être aimé et respecté.

Aime entendre un petit mot gentil,Pour passer une belle journée

J'ai appris...Que la jalousie et le mensonge c'est l'affaire de gens peu instruits qui sont restés au stade d'enfant

J’ai appris…………. …Qu’être important c'est très agréable, mais d'être agréable c'est encore plus important!
J’ai appris …………. Qu'un ami te considère toujours comme un bon œuf, même si tu es un peu fêlé

J’ai appris... la différence entre « réussir dans la vie » et « réussir sa vie ».

J’ai appris que parfois, la vie te donne une deuxième chance.

J’ai appris ...avec le temps que peu importe ce qui peut arriver aujourd’hui, la vie continue et les choses iront mieux demain.

J’ai appris ...que lorsque je souffre, je n’ai pas à le faire payer aux autres.

J’ai appris... que les gens finissent par oublier ce qu’on leur a dit, mais jamais ce qu’on leur a fait.

J’ai appris ...que peu importe la relation que tu as avec tes parents, tu t’ennuieras d’eux le jour où ils ne feront plus partie de ta vie.


J’ai appris ...que lorsque je décide avec mon cœur, c’est généralement une bonne décision.

J’ai appris... que chaque jour, il faut tendre la main à quelqu’un.

J’ai appris... que les gens aiment bien qu’on les serre dans nos bras, ou même qu’on leur donne juste une petite tape sur l’épaule.
J'ai appris... qe le mal que tu fais à autrui, te reviendra comme un boomerang

J’ai appris Tant de choses de la vie
Et ce n’est pas fini !
J'ai appris....Et j'ai compris!



Texte reçu par émail et je voulais le partager avec vous.

________________________
 
 


Aucun commentaire: