Horoscope

Merci de votre visite


mercredi 10 novembre 2010

Sourire


la paix et l'amour commencent toujours par un sourire
et un sourire en attire un autre
lorsque cette paix entre dans le coeur
elle s'exprime par la joie et le bonheur
la paix le bonheur et l'amour n'existent pas les uns sans les autres
c'est ce que j'appelle la sainte trinité
alors à cause ou grâce à un sourire on peut aimer
on peut tendre les bras
et donner un peu de son temps
partager un peu de son argent
un sourire soulage les souffrances
et redonne l'espérance
Il attendrit le coeur et le remplit de compassion
lorsque l'amour envahit le coeur
il n'y à plus de place pour la haine, la colère , l'envie et la jalousie
Seul l'amour peut gagner une guerre
car seul l'amour transforme l'ennemi en ami
le plus beau cadeau que vous puissiez donner c'est un sourire
Nouveau Virus détecté
1 seule personne peut le transmettre à des milliers d'autres personnes, il est très contagieux, le ministère de la santé à constaté qu'il se propage très rapidement,
J'espère que tu l' attrappera, et que tu contamineras les autres , on à donné un nom très intéressant à ce virus, sourire
un sourire sur mon visage n’est finalement qu’un masque.
Je cache ma détresse derrière cet artifice.
Je ne veux pas montrer ma tristesse,
je ne veux pas l’imposer aux autres.
Je tente de rester digne alors qu’au fond de moi,
je suis anéantie et effondrée sans toi
. Un homme en état d'ébriété conduit une Oldsmobile
Un sourire pour toi
Le sourire est contagieux, tu l’attrapes comme le rhume.
Quand quelqu’un m’a souri aujourd’hui, j’ai commencé à sourire aussi.
J’ai tourné le coin et quelqu’un a vu mon sourire.
Quand il a souri, j’ai réalisé que je venais de le lui passer.
J’ai réfléchi à ce sourire et j’ai réalisé sa valeur.
Un simple sourire, comme le mien, peut faire le tour du monde.
Alors, si vous avez envie de sourire, ne le retenez pas, montrez-le;
Débutons une épidémie, et infectons le monde!
Continuez de faire voyager ce sourire en l’envoyant à un ami.
Tout le monde a besoin d’un sourire!!!

***--**


Bonjour la contagion
Ce matin en sortant de chez moi
j'ai croisé mon voisin, qui m'à souri !
C'est inhabituel, J'étais pleine de joie
Je me suis dit ; aujourd'hui il est bien gentil
d'habitude il ne me regarde pas
C'est alors que j'ai réfléchi!
Mince, il vient d'être contaminé
Oui, par mon sourire à moi
Puisque c'est moi qui ai commencé
Excellente épidémie n'est-ce pas
Je souhaite cette épidémie au monde entier
Parce que d'un sourire personne ne peux s'en passer
***


Aucun commentaire: