Horoscope

Merci de votre visite


mercredi 10 novembre 2010

Textes pour anniversaires




Aujourd'hui tu es plus vieux, comme le temps, mais j'espère que tu garderas dans ton coeur le soleil et ce pour tous les jours de l'année.
****
-Félicitations pour ton anniversaire. Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux, que cette journée t' apporte de nombreuses aventures et  joies et que tous tes rêves se réalisent !
 Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.
***
-La vie c’est un  million de nouveaux commencements toujours mû par le nouveau défi de vivre et de faire briller chaque rêve. Joyeux anniversaire!
***
-Le bonheur n'est pas un lieu d'arrivée, mais un chemin qu’il faut  parcourir. 
***
Être jeune c'est un privilège, être belle un héritage, être charmante est votre meilleure vertu.
***
Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de paix, de joie et de succès. Félicitations!
***

Je vous souhaite beaucoup de bonheur, de paix, de joie et de succès. Félicitations!
***

En cette journée spéciale je vous souhaite que le vrai bonheur soit dans votre cœur  que Dieu éclaire toujours votre chemin et fasse que  tous vos jours soient merveilleux
***

J'espère que ta vie soit toujours marquée par de bons moments.
**
-Chaque jour est une nouvelle opportunité que la vie  offre à ceux qui croient en elle.
***
-joyeux  anniversaire, santé, paix, amour, argent, des amis, et de l'espoir en l'avenir.
**
-Que cette date est un point de départ de grandes découvertes et  réalisations.
***
Vieillir,ce n'est pas... Ajouter des années à la vie,
mais de la vie aux années.
Tout le monde doit vieillir un jour
C'est autant le faire avec le sourire
Vieillir
Rime avec sagesse
40 ans c'est la vieillesse de la jeunesse
mais 50 c'est la jeunesse de la vieillesse
Vieillir
c'est accueillir les années
Vieillir en beauté, c'est vieillir avec son corps
Sans remords ni regrets
C'est aller de l'avant
A chaque âge se rattache du bonheur
Vieillir... c'est
savoir donner sans rien attendre en retour
A l'aube du jour il y à quelqu'un à qui souhaiter un bon jour
Vieillir
C'est être content de soi, en se couchant le soir
Et lorsque viendra le dernier soir
Se dire qu'au fond ce n'est qu'un arevoir
*******
   
-
Que chaque jour soit une promesse de bonheur, de paix et d'amour.
***

-
Que votre vie soit toujours marquée par de bons moments. Félicitations!

***
-Que votre  vie soit remplie de joies et de réussites.
***
-Aujourd'hui pourrait être un jour férié national. Parce que dans le monde ne né pas toujours une personne comme vous! Félicitations..
***
-Ton  amitié est pour moi si importante que  je ne peux pas me passer de la partager avec toi pour encore mille ans ... Joyeux anniversaire!
***
J’espère qu’en ce jour  toutes les joies du monde soient les tiennes. Félicitations
**

Un anniversaire c'est la journée idéale pour apprécier le chemin parcouru et entamer d'un pas confiant l'année qui nous attend. Un anniversaire mérite toujours un petit moment de réflxion.

***
 Super joyeux anniversaire ! Mais que le temps passe. Tu es sûrement comme le bon vin, tu te bonifie avec les années. Je suis certaine que cette journée sera mémorable.
**


Encore une bougie de soufflé
Encore une année de passée
Je te souhaite un joyeux anniversaire,
Mes voeux de bonheur profonds et sincères
.Beaucoup d'amour et une santé de fer.
***

Tu es toujours formidable

Je pense  que tu es aussi inoxydable

A 90 ans tu peux être fière

Joyeux anniversaire

Aucun commentaire: